30ème festival jeunesse de Rouen les 7,8 et 9 décembre 2012

315884_172795579528941_920188641_n

 

Je serai au 30ème festival jeunesse de Rouen les 7,8 et 9 décembre prochains (ce week-end donc) sur le stand de la région ! Je vous y attends nombreux avec des livres, des goodies et un doux parfum de Noël aussi…

Le site du festival ici

La liste des auteurs et leurs jours de présence

2 réflexions sur “30ème festival jeunesse de Rouen les 7,8 et 9 décembre 2012

  1. Bonjour, merci encore pour votre dédicace au salon j’ai adoré votre livre et surtout mon petit monstre amoureux !! J’ai hâte que le deuxième sorte !!!!

Laisser un commentaire

